site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Pourquoi une voyance ?

Pascal Maurice - Voyance pureLa relation de l’Homme avec le monde

Vulgairement, lorsqu’une personne naît l’on estime que son combat avec le monde extérieur est amorcé. Cette pensée en rapport avec l’expérience humaine symbolise la rupture du cordon ombilical qui lie l’enfant à la mère. Elle semble évoquée une séparation, une désolidarisation et une ouverture qui livrent le nouveau-né aux heurts et malheurs de la vie.

Une telle assertion convoque de manière implicite la totalité des Hommes, fragilisés par l’univers qui les entoure, par le poids des relations interpersonnelles et par l’absence de lecture et d’analyse de tous les signes du temps qui se développent autour d’eux, des signes de leur temps dans la totalité de l’univers.

L’apport du médium dans le déchiffrement de l’univers

Nombreux sont ceux qui s’interrogent également sur l’apport d’un médium relativement à la lecture de ces signes et de leur vie. L’être Humain dans son essence aspire à la liberté, à la suffisance, à son plein épanouissement, à l’harmonie et à son équilibre spirituel. Le médium est un déchiffreur de mondes. Le médium a la connaissance des univers parallèles et se présente comme la voie par excellence pour établir le contact avec les sphères spirituelles. C’est pourquoi on dit du médium qu’il est un spirite.

L’Homme dans sa quête estime que la voyance est synonyme de vacuité, d’aberration, de perte de temps, d’ennui, de chimère, de dépendance à un être dont le seul but est de posséder une part de lui et de créer un lien de dépendance dont la seule motivation est une rémunération constante. Et pourtant, le médium est un être de principe dont la seule satisfaction est la mise de ses dons de médiumnité au service de l’humanité.

L’Homme n’est que le fruit de plusieurs expériences qui se mesurent à la somme des situations résolues. Mais l’essentiel réside dans la compréhension et la saisie de ses relations avec son environnement tant physique que spirituel. Ne dit-on pas que l’Homme est la mesure de toute chose ? Il s’avère important de comprendre l’impact de voyance dans notre quotidien.

Le rôle de la voyance dans la vie

L’anticipation sur les évènements est une arme fatale que seul le médium peut vous procurer. De nos jours le développement urbain, la poussée démographique, le choc des idées, la recherche effrénée d’un emploi et le positionnement personnel placent l’Homme au centre d’une multitude de situations complexes. La vie de l’Homme n’est que la reproduction des situations en rapport avec les relations qu’il tisse et les milieux fréquentés.

Le poids de la société sur l’existence peut provoquer des soucis constants, étendre le doute, positionner l’individu dans des mauvais passages, dans des impasses insurmontables menant au stress. A ce stade, seul un médium peut intervenir dans votre vie.

Ses dons de voyance vous apporteront une aide véritable dans la visualisation de la source de vos soucis, dans son analyse et sa résolution. Projeter un évènement dans le futur permet de contrecarrer la conséquence d’une action et considérer toutes les influences liées à un tel état. Le médium par une séance de voyance est à même de déblayer les obstacles qui vous empêchent de vivre en toute harmonie.

Les intérêts d’une voyance

Faire confiance à un médium, c’est résoudre quatre vingt dix pour cent de ses problèmes. C’est accepter d’être aidé, d’être accompagné, d’avoir un bon conseil sur qui compter sans conditionnement.

La pratique de la voyance se veut séculaire car les Hommes ont tôt fait de comprendre l’intérêt d’avoir un médium à même de véhiculer des informations sur des faits appartenant au passé, aussi bien qu’au présent ou au futur. Ces informations témoignent d’un don lié aux mondes spirituels. Ce don, le médium le met gracieusement à votre aimable service.

Cette réflexion sur la voyance est proposée gracieusement par le voyant Pascal. Plus d’infos sur son site personnel ici : voyant-pascal.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (6 votes cast)
Pourquoi une voyance ?, 4.7 out of 5 based on 6 ratings
6 Commentaires