site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Acheter des Fans : booster ses réseaux sociaux et son SEO

Acheter des Fans : booster ses réseaux sociaux et son SEOParmi tous les services d’échange et/ou d’achat de fans et de followers, le site Acheter-des-Fans est celui dont les médias parlent le plus. En effet, bon nombre d’articles et de programmes TV ont présenté cette start-up; que ce soit l’émission Capital sur M6, le journal de 20H sur TF1 et France 2, la nouvelle édition sur CANAL+, ou encore les chroniques de Nice Matin, Stratégies, Télérama, La Tribune, le Nouvel OBS et bien d’autres magazines.

D’autre part, vu la vitesse à laquelle les petits sites se laissent impressionner par Facebook et ferment leur porte les uns après les autres, on se dit que Acheter-des-Fans c’est du lourd et qu’ils sont épaulés par une équipe juridique béton qui leur permet de reste en ligne légalement, malgré tout le tapage médiatique dont ils bénéficient.

Alors que plusieurs plateformes francophones proposent d’échanger des fans, des likes et des followers, pour la majorité des réseaux sociaux, celles-ci s’adressent dans l’ensemble à des particuliers ou à des webmasters ne pouvant consacrer un budget important à ce système de communication. À l’inverse, Acheter-des-Fans.com s’adresse plutôt aux professionnels, aux marques et aux entreprises qui cherchent à se procurer des fans Facebook français, ainsi que des followers Twitter, Youtube ou Instagram français, rapidement et en grande quantité.

Cliquer ici pour en savoir plus : www.acheter-des-fans.com.

D’autre part, on appréciera le fait que Acheter-des-Fans garantisse la re-livraison des désabonnements sur 12 mois, sans surcoût, dans l’hypothèse où l’on perdrait des fans, des followers ou des vues après avoir passé une commande. Les petits budgets apprécieront également de pouvoir recevoir un bon de réduction de 5,00 euros, déductible de la première commande, à condition de s’inscrire via le lien fourni dans cet article.

Enfin, cette plateforme propose aux webmasters qui veulent booster leur SEO, un service de référencement naturel à partir de 169 euros.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
2 Commentaires