site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

AddMeFast.com : Booster tous ses réseaux sociaux

AddMeFast.com : Booster tous ses réseaux sociauxComptant parmi les leaders du webmarketing social AddMeFast s’appuye sur une communauté de plus de 3 millions d’utilisateurs actifs dans plus de 220 pays du monde.

Cette plateforme d’échange propose l’un des choix les plus complets et variés en termes de réseaux sociaux sur lesquels communiquer afin d’améliorer sa présence sociale devenue si indispensable au succès de toute entreprise sur Internet.

Cliquer ici pour en savoir plus et s’inscrire : AddMeFast.com.

Comme tous les systèmes du genre, AddMeFast peut être utilisé de deux manières différentes pour développer sa présence dans les réseaux sociaux. La première consiste à participer régulièrement en choisissant de suivre, de s’abonner ou d’aimer les profils des autres membres, ce qui permet de gagner des points qui serviront à mettre en avant ses propres pages, images, musiques ou vidéos afin que les membres intéressés puissent à leur tour les suivre, s’abonner, les partager et/ou les aimer.

Quant aux professionnels qui n’auraient pas de temps à perdre pour liker, suivre ou s’abonner aux pages et aux fichiers multimédia des autres membres, ils pourront acheter des packs de points via SuperRewards, PaymentWall, PayPal ou AlloPass, ce qu’il leur permettra de recevoir l’interaction des autres membres sans rien avoir à faire.

Bien que n’ayant pas été traduite à 100% dans la langue de Molière, l’interface de AddMeFast est claire et ergonomique et permet d’inscrire les pages et fichiers (image, son et vidéo) de réseaux sociaux tels que Facebook, Google+, Youtube, Twitter, Ask.fm, VK, MySpace, Instagram, Pinterest, Reverbnation, SoundCloud ou encore StumbleUpon. À noter qu’il est possible également de récupérer des visites sur son/ses site(s) Web via l’autosurf, mais ce n’est pas vraiment recommandé vu le manque de qualité et d’intérêt de telles pratiques.

Pour info, AddMeFast ne vend pas ces précieux « j’aime », followers, abonnés, pages vues et visites. Il se contente seulement de mettre en relation la communauté d’inscrits qui vont d’eux-même faire ces actions. Enfin, il est intéressant de noter la possibilité de cibler un pays en particulier pour sa promotion, ce qui évitera des inscriptions et interactions de mauvaise qualité en provenance de contrées émergentes.

Les personnes qui désirent s’inscrire depuis cette page pourront profiter de l’offre permettant de gagner 50 premiers points. Ensuite, les utilisateurs les plus actifs sur la plateforme pourront récupérer jusqu’à 200 points de bonus quotidien ou acheter des packs s’ils n’ont pas de temps à perdre.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
2 Commentaires