site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Fan Slave : gagner des fans et des followers, voire du cash

Fan Slave : gagner des fans et des followers ou du cashQue vous soyez présent sur les réseaux sociaux juste pour le plaisir ou de manière plus professionnelle, vous n’êtes pas sans savoir que le plus important est de se constituer une base de fans et/ou de followers réels, avides de suivre votre actualité et d’y participer, voire par transition, d’acheter les services ou produits proposés par le site qui lui est associé.

Facebook, Twitter, Pinterest et consort sont donc devenus l’une des clefs de voute du commerce électronique et il existe déjà plusieurs portails permettant de faire des échanges de fans et de followers tels que Like Baguette, Share2Like ou Social Boost, pour ne citer que ceux-là.

Pour en savoir plus et s’inscrire, suivez ce lien : http://www.fanslave.net.

Cependant, ce qui différencie Fan Slave des concurrents précédemment cités, c’est qu’il permet également de gagner de l’argent si on sait bien l’utiliser. En effet, en plus du service d’échange entre webmasters et de l’achat de crédits permettant d’obtenir des Likes sans avoir à participer, Fan Slave permet également de gagner du cash en convertissant les crédits obtenus.

Le système d’échange de Likes fonctionne avec une visionneuse, désormais bien connue des utilisateurs de services similaires, et qui permet d’attribuer ou de recevoir simplement les précieux fans. On appréciera au passage la possibilité de choisir la provenance et la langue parlée par les fans potentiels, ce qui est une excellente idée pour trier le grain de l’ivraie (ceux qui utilisent déjà d’autres services d’échanges de Likes savent de quoi je parle).

D’autre part, et c’est l’un des intérêts de Fan Slave, c’est que l’on peut gagner de l’argent avec sa page Facebook en aimant d’autres pages. Pour cela, il suffit de visionner les pages des autres membres inscrits dans le réseau fanSlave et, pour chaque clic sur le célébrissime « J’aime » vous accumulerez des crédits qui pourront être transformés en paiement lorsqu’ils atteindront la somme minimum de 15 euros.

Enfin, leur programme de partenariat permet également de récupérer à vie 15% des profits de chaque filleul que vous aurez recommandés à travers leur système de parrainage.

Pour les personnes, ou les sociétés qui n’ont pas de temps à perdre ou qui veulent obtenir des fans ou des followers de manière plus rapide, Fan Slave permet également de réserver de la publicité dans sa boutique. Le Shop (tel est son nom) permet d’acheter des services d’échanges dans diverses catégories : Facebook, Twitter, Google+, Youtube, ainsi que des visites sur son site Internet.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)