site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Quand les communiqués de presse ne se prennent plus au sérieux

Funaholic - Communiqués et articles drôlesSi vous faites partie des webmasters soucieux de leur positionnement dans les SERP et que, entre autres choses, vous passez votre temps a rédiger des articles et des communiqués sérieux, voire barbants ou même chiants à mourir, alors j’ai peut-être une idée pour vous apporter un peu de détente dans votre tâche quotidienne.

En effet, si tout comme moi (oui, je crache le morceau, je suis également rédacteur Web) vous en avez marre d’écrire des communiqués du type : « mon site machin truc propose ceci et cela, oh la la, qu’il est bien, venez vite le visiter » et que vous avez envie de vous défouler d’une autre manière qu’en fracassant votre clavier à grand coup de pompes, je vous conseille de prendre un moment de détente en laissant libre cours à votre imagination délirante et ô combine débordante.

Funaholic, est un site de communiqués de presse, grosso-modo comme celui-ci, mais à la seule différence qu’il n’accepte que les articles rédigés dans un style décalé ou drôle. Votre bafouille ne sera pas jugée sur le fait qu’elle fasse rire ou pas, mais sur le fait que vous cherchiez à être drôle en présentant votre site ou votre produit sur un ton délibérément inhabituel, farfelu, voire carrément louf’dingue. 😛

Si vous désirez en savoir plus, lire les communiqués en ligne ou publier vous-même un article, visitez le site ici : Funaholic.

D’autre part, et les experts en SEO seront d’accord avec moi, ce style rédactionnel est la garantie d’avoir un article unique car je doute, d’une part, que vous vous laissiez aller souvent à être déraisonnables et, de plus, l’humour perd généralement tout son sens une fois qu’il est passé à travers la moulinette d’un logiciel de spin…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (5 votes cast)
Quand les communiqués de presse ne se prennent plus au sérieux, 4.8 out of 5 based on 5 ratings
2 Commentaires