site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Louer sa voiture entre particuliers avec OuiCar

Louer sa voiture entre particuliers avec OuiCarConsommer sans posséder est le crédo de la consommation collaborative. Si ce secteur ne concernait au début que la location de chambres via des services tels que Airbnb, l’économie participative s’est immiscée depuis dans tous les domaines possibles.

C’est le cas par exemple de la location de voiture entre particuliers, système qui permet de jouir d’une voiture sans en posséder une, mais qui permet également aux propriétaires d’un véhicule de se faire jusqu’à 600€ par mois.

Par exemple, grâce à des services comme OuiCar, les locataires pourront trouver une voiture près de chez eux pour des usages ponctuels ou répétés et surtout sans trop dépenser. Les propriétaires de leur côté pourront arrondir leurs fins de mois ou rentabiliser un véhicule qu’ils utilisent peu ou qui passe plus de temps dans le garage que sur les routes.

Pour louer une voiture à un particulier près de chez soi : ouicar.fr pour locataires
Pour gagner de l’argent en louant sa voiture aux particuliers : ouicar.fr pour propriétaires.

À ce jour, le site de location de voitures Ouicar propose plus de 15 000 véhicules de particuliers sur le territoire français. Que l’on soit propriétaire ou locataire, la simplicité est au rendez-vous, puisque l’enregistrement et la réservation se font en ligne, ainsi que la prise de rendez-vous avec le propriétaire afin de procéder à l’échange des clefs.

Enfin, les gros radins pourront profiter de 3% de réduction sur la location. Cette offre sera valable jusqu’au 31 décembre 2016, et probablement au delà, si on prend bien soin d’utiliser le code promo OUIKEND16 au moment de payer en ligne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)