site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

SEO Packs change de nom pour devenir Tutti Frutti News

SEO Packs change de nom pour devenir Tutti Frutti NewsCela faisait déjà un bail que l’on nous rabâchait les oreilles avec le discours selon lequel le contenu importait plus que les divers liens que l’on pouvait glaner vers son site. Même si c’est une évidence, les webmasters n’y croyaient que moyennement au départ, mais après les multiples modifications des algorithmes des moteurs de recherche, force est de constater que cela devient une réalité.

Si désormais, « (quality) content is King » est devenu la formule magique que chaque webmarketeur désirant réussir sur la toile, se doit de prononcer sur l’autel du SEO, de son côté le Net linking de grand-père est plus que moribond, voire très mal vu et pénalisé lorsqu’il est pratiqué maladroitement ou à outrance. Devant ce constat, et pour ne pas être associé à ces pratiques révolues, SEO Packs a décidé de changer de nom pour devenir Tutti Frutti News.

Ce changement de patronyme s’accompagne de l’arrêt des prestations de soumission et www.tuttifruttinews.org n’offre désormais qu’un service de communiqué de presse. Bien évidemment, ceux qui n’auraient pas le temps de rédiger des articles uniques (pratique impérative pour ne pas être pénalisé pour contenu dupliqué) pourront continuer à bénéficier du service d’écrivain public de ce site.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)