site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Share2Like – Service d’échange de partages Facebook

Share2Like - Service d'échange de partages FacebookSite fermé. Cliquez ici pour voir des services similaires : Facebook Likes.

Share2Like, comme le laisse deviner son nom, est un service d’échange de Likes Facebook destiné à augmenter la popularité et la visibilité de ses pages sur ce réseau social.

Après la mort de LikePlus et de Plus Populaire, il reste donc avec Like Baguette l’un des meilleurs systèmes de ce type parmi ce que l’on trouve actuellement sur la toile.

Le principe de fonctionnement de Share2Like.com est très simple et rapide. Il suffit de créer un compte gratuit, puis d’inscrire une ou plusieurs pages Facebook pour lesquelles on désire augmenter la renommée. Ensuite, le système fonctionnant sur le principe de l’échange, pour chaque partage d’une autre page que l’on fera, on gagnera soi même un partage. Le taux de 1 pour 1 est donc plus intéressant que celui proposé par la concurrence, qui est en général de 1,5 pour 1, mais on regrettera qu’il soit limité à 5 partages par jour.

Ceux qui ne voudront pas perdre de temps avec la visionneuse pourront s’ils le désire acheter des packs de 8 échanges. Ceux-ci s’obtiennent par l’envoi d’un SMS ou par appel AlloPass, ce qui revient entre 1,80 et 3,00 euros suivant le système utilisé ou le temps passé au téléphone.

Enfin, ceux qui ne voudraient ni perdre du temps avec la visionneuse ni dépenser jusqu’à 3 euros pour 8 Likes, pourront utiliser le système de parrainage. Celui-ci permet au parrain de gagner 20% des partages obtenus par chacun de ses filleuls. Si on a déjà un blog ou une page avec du trafic, cette dernière solution devrait permettre de donner un coup de pouce à ses pages sans perdre de temps ni rien dépenser.

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire : Share2Like.fr. (site fermé)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (8 votes cast)
Share2Like - Service d'échange de partages Facebook, 4.8 out of 5 based on 8 ratings
2 Commentaires