site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Voyage Langue : des séjours linguistiques avec job inclus

Voyage-Langue.com : des séjours linguistiques avec job inclusIl est de notoriété publique que l’apprentissage d’une langue vivante en immersion augmente considérablement le taux de réussite et la capacité à intégrer les subtilités de l’idiome. Cependant, partir loin et longtemps implique des frais incontournables, tels que l’hébergement, la nourriture et d’autres dépenses auxquelles on aimerait bien trouver une solution.

Si on est étudiant, un zeste aventurier, ou les deux à la fois, et que l’on cherche un moyen de partir à l’étranger sur de longues périodes, voici une solution permettant de cumuler des séjours linguistiques de 6 mois à 1 an avec un job d’appoint. En effet, il existe des écoles internationales qui proposent un job garanti et rémunéré sur une partie de la session. Bien sûr, il s’agit d’un emploi dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration ou de la vente, et les postes sont tributaires du niveau de langue acquis au cours de la première partie de la formation.

Par exemple, pour les étudiants de 18 ans ou plus qui désirent apprendre l’Anglais à l’International Language Academy of Canada de Toronto (ILAC), une session d’études d’un an permet de cumuler l’école avec un job d’appoint. La formation prodiguée s’étale sur 48 semaines, à raison de 20 heures de cours hebdomadaires, alors que le job garanti s’étale sur 24 semaines. Pour plus d’informations sur ce type de formation avec job, on est invité(e) à consulter le site de Voyage Langue en suivant le lien ci-dessous.

Pour en savoir plus sur ces formations avec job inclus : Voyage-Langue.com.

Pour info, Voyage Langue est un site français de vente en ligne de séjours linguistiques qui propose des formations à l’étranger de courtes, moyennes et longues durées. Les tarifs sont négociés auprès des meilleures écoles de langue du monde, afin de proposer les prix les plus bas possibles. Cette plateforme de réservation propose des départs tout au long de l’année vers des destinations telles que les États-Unis, l’Angleterre, le Canada, l’Île de Malte, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Allemagne, l’Irlande, l’Espagne, l’Italie, la Chine, le Japon et bien d’autres encore. Les séjours en immersion sont disponibles dès l’âge de 16 ans, ce qui est parfait pour les étudiants qui désirent se former à l’étranger dans des villes dynamiques telles que Barcelone, Boston, Brighton, Brisbane, Bristol, Cambridge, Manchester, Montréal, Oxford, Sydney, Toronto…

Enfin, comme tout le monde ne cherche pas des formations de longue durée avec job inclus, sachez que Voyage Langue propose depuis près de 10 ans une grande variété de séjours linguistiques à travers le monde. On a donc accès à des sessions à partir de quelques semaines, ainsi qu’à des opérations promotionnelles du type « premières minutes » qui permettent d’économiser encore plus, en réservant plusieurs mois à l’avance. À contrario, des offres de « dernière minute« , offrent des réductions importantes si le départ est programmé dans les 6 semaines avant le début des cours.

Notons pour terminer, que les écoles ne sont pas sélectionnées au hasard, et chaque établissement est visité par l’un des consultants de Voyage langue afin de vérifier sa qualité. Cette évaluation se fait suivant des critères fondamentaux comme le niveau des formations, l’accréditation et la reconnaissance, leur situation géographique (elles doivent être dans le centre ville), le respect du nombre d’étudiants maximum par classe (14), la diversité des enseignements (général, intensif, préparations à Cambridge, au IELTS, au TOEFL…), le brassage des nationalités (avec en moyenne, 7 à 8% de français par école), etc.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (7 votes cast)
Voyage Langue : des séjours linguistiques avec job inclus, 4.7 out of 5 based on 7 ratings