site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Fruit Ninja – Le jeu qui découpe grave

Fruit Ninja Gratuit sur Google PlayÀ l’instar d’un Angry Birds, Fruit Ninja s’est peu à peu transformé en un must have. La preuve en est que, depuis sa sortie, d’autres développeurs se sont inspirés de son game play. Pour savoir ce qui a pu créer un tel engouement auprès du public, le mieux est d’y jouer, à moins que vous n’ayez déjà succombé à la Fruit NinjaMania…

Dans ce jeu, vous incarnez un ninja débutant qui a pour tâche de découper des fruits tels que des melons, des citrons ou encore des figues. Le but du jeu est on ne peut plus concis, puisqu’il consiste à découper le maximum de fruits dans le temps qui vous est imparti.

Dans les versions pour tablettes tactiles ou smartphones il suffit simplement de faire glisser son doigt sur l’écran pour tailler les agrumes. À noter, en fonction de la dextérité de chaque joueur, qu’il est possible d’utiliser plus d’un doigt afin de faire un massacre. Mais, bien évidemment, ce n’est pas tout car si le game play se réduisait à cela, il manquerait de piquant. Vous devrez donc composer avec les bombes qui apparaissent à l’écran, car si vous avez le malheur d’en toucher une, vous perdrez une de vos vies. Idem si l’un des fruits parvient à toucher le sol avant que vous ne l’ayez réduit en purée. 😉

Mais le divertissement ne s’arrête pas à cette simple opération de découpe, puisque Fruit Ninja propose divers styles de jeu, comme le mode Classic, le mode Arcade, ou encore le mode Zen, et va au delà du simple plaisir solitaire, un tantinet onaniste, puisqu’il est également possible d’affronter d’autres adversaires en mode multijoueur. Ajoutons à cela la possibilité de publier ses scores sur les principaux réseaux sociaux et la possible customisation de sa lame afin d’améliorer ses résultats dans le jeu, et vous aurez grosso-modo l’essentiel de son intérêt.

Si Fruit Ninja est proposé sur la majorité des supports, depuis les téléphones mobiles, en passant par les tablettes tactiles, jusqu’aux consoles de jeu, c’est sur la tablette qu’on l’appréciera le plus. En effet, c’est sur ce support qu’il est le plus agréable à jouer, en partie parce qu’il permet de jouer avec les doigts tout en proposant un écran d’une taille suffisante pour apprécier ses graphismes et sa bande sonore, distrayants à souhait.

Pour en savoir plus sur ce jeu, il est possible d’installer la version gratuite pour Android disponible sur Google Play : Fruit Ninja Gratuit

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (5 votes cast)
Fruit Ninja - Le jeu qui découpe grave, 4.8 out of 5 based on 5 ratings