site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Faire des rencontres près de chez soi avec BadOo

Faire des rencontres près de chez soi avec BadOoCréé en 2006 en Angleterre, le réseau social BadOo permet de faire des rencontres près de chez soi mais également à l’échelle mondiale. Depuis, ce site est devenu très présent dans de nombreux pays comme la France, l’Espagne, l’Amérique Latine ou l’Italie.

Sa popularité est telle qu’il se situe à la 62ème place du classement des sites les plus visités au monde et qu’il est dans le Top 10 des réseaux sociaux.

Au cours de l’année 2011, il a été élu par les italiens comme étant la seconde plus grande plateforme sociale et les espagnols l’ont classé comme étant le troisième site en terme de visiteurs.

Enfin, BadOo est souvent plébiscité par la presse mondiale et il est fréquent de voir des articles sur ce site dans Business Insider, Reuters, Financial Times ou Wired, pour ne citer que ces derniers.

Cliquer ici pour s’inscrire gratuitement sur Badoo.com.

L’inscription est absolument gratuite et se fait en quelques clics. Celle-ci permet de publier un profil ainsi que des photos publiques et privées, d’effectuer des recherches et de consulter les profils des autres membres inscrits, de commenter et noter les photos publiées par les autres, de chatter avec celles et ceux qui vous plaisent, etc.

Bien sûr, certaines options facultatives payantes permettent de mettre son profil en avant pour augmenter ses chances d’être vu(e). Les tarifs sont très modérés et le paiement peut se faire au coup par coup par l’envoi de SMS vers un numéro facturé par exemple.

Les personnes qui désirent une mise en avant permanente peuvent quant à elles utiliser l’abonnement premium. Cet abonnement porte le nom de Super Pouvoirs et peut se contracter par carte bancaire, Paypal ou SMS. Ces services payants semblent très populaires puisque deux tiers des utilisateurs de BadOo y font appel au moins une fois.

Concernant la fréquentation et les préférences sexuelles de la communauté de BadOo, tout le monde est représenté puisque hétéros, gays et lesbiennes côtoient les personnes « ouvertes d’esprit » désireuses de se faire simplement des ami(e)s ou cherchant une rencontre amoureuse.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (7 votes cast)
Faire des rencontres près de chez soi avec BadOo, 4.7 out of 5 based on 7 ratings