site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Place des rencontres – Un guide utile

Place des Rencontres - Un guide comparatifSaviez-vous que plus de 40% des célibataires ne font plus leurs rencontres comme le faisaient papa et maman ? En effet, les études révèlent que les personnes seules sont de plus en plus nombreuses à chercher leur âme sœur, mais également des ami(e)s ou des relations épisodiques sur le Net.

Les systèmes à l’ancienne tombent de plus en plus en désuétude, et ce n’est donc plus dans une agence matrimoniale traditionnelle que l’on rencontrera son/sa futur(e) partenaire pour la vie, ni dans un jardin public à la tombée de la nuit que l’on ira se défouler vite fait bien fait…

En effet, dans une société de plus en plus connectée, comment ne pas résister à l’appel des sirènes du monde virtuel, d’autant plus que le pourcentage de personnes vivant seules ne cesse de s’accroitre. Les motivations sont diverses et chacun(e) y trouve progressivement son compte, à commencer par celles et ceux qui cherchent à se faire des ami(e)s ou à rencontrer un(e) partenaire de vie, jusqu’aux personnes ayant une forte libido ou une demande bien spécifique (rencontres cougar, ethniques, spécialisées…).

Cliquer ici  pour consulter le guide des sites de rencontres : PlaceDesRencontres.net.

Devant cette multitude de propositions, certain(e)s se posent la question bien légitime de savoir quelle(s) offre(s) choisir. La première méthode consiste à s’inscrire en parallèle sur plusieurs sites de rencontres, ce qui a l’avantage de brasser des populations différentes et, de ce fait, d’augmenter les chances de rencontrer le(s) types de personne(s) que l’on aime. Par contre, bien que certains sites soient partiellement ou entièrement gratuit, ce n’est pas la règle générale et il faudra mettre la main à la bourse pour pouvoir jouir de l’intégralité des fonctionnalités d’un site (non, je ne fais pas de l’humour).

Alors, le mieux est  d’utiliser un guide qui compare ces différentes possibilités virtuelles de faire des rencontres. Il y en a de plus en plus sur Internet et ils ont l’avantage, d’une part, de regrouper toutes les informations en un même lieu et, d’autre part, de permettre de voir (en général) l’avis des autres Internautes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (5 votes cast)
Place des rencontres - Un guide utile, 4.6 out of 5 based on 5 ratings