site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Perphone : la coque de téléphone qui vous parfume

Perphone : la coque de téléphone qui parfumeSi chaque matin, avant de partir pour le travail, votre cœur balance entre votre flacon de parfum préféré et votre étui de mobile, vous pouvez dire adieu à cette valse hésitation.

Vous rêviez secrètement d’un objet design et mode qui puisse combiner les deux fonctions, et Perphone a transformé cela en réalité en révolutionnant la manière que nous avons de voir le parfum au quotidien.

Plus besoin de bouteilles encombrantes qu’il faut trimballer partout avec soi, puisque les cartouches de 3ml du Perphone sont parfaites pour de longues journées d’utilisation. Ces coques-parfum se combinent élégamment avec le smartphone, leur permettant ainsi de tenir dans la poche, pour nous accompagner partout où l’on va, même à bord d’un avion.

Pour en savoir plus sur la coque vaporisateur Perphone : perphoneshop.com.

Bien avant cet article, les magazines Vogue et Glamour faisaient découvrir à leurs lecteurs cette coque fine, esthétique et discrète qui permet d’ajouter une touche de parfum à son iPhone. Mais qu’en est-il exactement ?

Les avantages de la coque-parfum Perphone

La coque faite avec précision en Allemagne est équipée d’un atomiseur rotatif, ce qui lui permet d’avoir une position de sécurité dans laquelle le parfum ne peut pas être vaporisé. Il est donc impossible d’asperger son téléphone, ni le fond de ses poches ou de son sac. Le Perphone existe en 6 versions, 3 pour les femmes et 3 pour les hommes.

Il existe pour le moment 4 fragrances féminines et 4 fragrances masculines. Celles-ci ont été élaborées par le maître parfumeur de la maison française Galimard (Grasse), le fournisseur de parfums officiel de la royauté et de la noblesse européenne pendant presque 300 années (depuis 1747).

Ce « nez » travaille directement avec les essences naturelles les plus fines (jasmin, rose, lavande, fleur d’oranger, tubéreuse…) pour créer des formules uniques de parfum pour le Perphone. Si on connait déjà les parfums de cette maison, on aura donc aucun motif d’hésitation à ce sujet.

Ce qu’il manque à la coque-parfum Perphone

Si on ne connait pas, ou on n’aime pas les parfums créés par le fournisseur de parfum emblématique Galimard, c’est râpé pour l’instant. Il faudra attendre que Perphone ouvre son système à d’autres parfumeurs ou qu’il permette le remplissage de ses cartouches avec la fragrance de son choix. Il en est de même pour les modèles de smartphone, puisque dans l’immédiat les coques-parfums ne sont disponibles que pour les iPhone 5/5S et 6/6S.

Cependant, l’entreprise étant jeune et dynamique, il est fort à parier que la liste des parfums s’agrandira, ainsi que celle des téléphones compatibles avec ces coques ô combien originales.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)
Perphone : la coque de téléphone qui vous parfume, 4.8 out of 5 based on 4 ratings