site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Affiliation RSIPA : jusqu’à plus de 100 euros de CPA grâce aux niches

Affiliation RSIPA : jusqu'à plus de 100 euros de CPA grâce aux nichesLe site d’affiliation RSIPA (Rencontres Sur Internet Par Affinité) propose aux webmasters un bon moyen de se faire de l’argent, que leur site soit affinitaire ou pas.

En effet, les commissions reversées sur les souscriptions sont de 55% et permettent de se faire jusqu’à 100 euros, voire plus, pour chaque abonnement contracté.

C’est donc un excellent moyen de monétiser son site, d’autant plus que les outils de promotion mis à disposition sont nombreux : formulaires déportés, boutons, bannières, scripts dynamiques, site-under, kits e-mailing, liens textes, pages de vente, etc.

Comme vous l’avez compris, il s’agit d’une plateforme d’affiliation spécialisée dans les niches de sites de rencontre. Vous pourrez donc faire la promotion de plus de 30 de celles-ci, couvrant un large éventail, autant pour les gay, que pour les hétéros et pour celles et ceux qui naviguent entre les deux.

Sans vouloir citer la liste complète des niches, sachez qu’elle est très large et que les sites bénéficient d’une forte notoriété et font partie des premiers crées sur le Web sur ces thématiques là. Ainsi donc, il y a des sites pour rencontres entre écologistes, entre personnes ayant les même sensibilités politiques ou religieuses, entre geeks, entre membres d’une même ethnie (black, asiatiques, juifs…), entre naturistes, entre personnes qui pratiquent ou ont une passion pour un sport en particulier, sans oublier bien sûr les incontournables sites de cougars, d’échangistes coquins, de lesbiennes ou de gays.

Pour information, le reversement a lieu à chaque paiement d’un nouvel abonnement du membre inscrit, et ce à vie. Croisez les doigts pour qu’ils vivent tous aussi vieux que Mathusalem. 😉

Enfin, pour ceux que ça intéresse, leur système d’affiliation permet de gagner 10% des gains de chaque webmaster recruté et actif sur le programme.

Pour en savoir plus et vous inscrire rapidement, visitez : www.rsipa.com.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (6 votes cast)
Affiliation RSIPA : jusqu'à plus de 100 euros de CPA grâce aux niches, 4.7 out of 5 based on 6 ratings