site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Conseils pour bien se préparer à une séance avec un voyant

Conseils pour se préparer à une séance avec un voyantVoici un article qui indique quelques astuces pour obtenir une bonne séance avec un médium : ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter de faire pour obtenir une voyance de qualité et tirer le meilleur profit des prédictions qui vous seront faites.

Cependant, ne vous attendez pas à ce que le voyant prenne des décisions pour vous, ni qu’il vous fournisse les numéros de la loterie, pas plus que des dates ultra précises ou vos jours de chance pour des évènements tels qu’une rencontre, un mariage, une conception ou une entreprise quelle qu’elle soit. Seuls des charlatans s’avanceraient à émettre de telles affirmations, alors que l’avenir est par définition mouvant.

À faire : préparation avant la séance

Avant d’aller à votre rendez-vous, qu’il soit physique ou téléphonique, préparez-vous à ce que vous allez vivre et fixez-vous un but précis pour la consultation. En effet, même si vous désirez tester les capacités de votre interlocuteur, en ne disant rien par exemple au départ de la séance, vous serez bien obligé à un moment ou un autre de donner un axe précis à celle-ci. Vous obtiendrez ainsi une réponse plus claire, si vous savez exactement à l’avance ce que vous voulez connaitre de votre futur. Dire à un voyant que vous désirez simplement connaître l’avenir n’est pas forcément la meilleure position à adopter avec lui. La thématique étant très large, une réponse à une telle question vous donnera une réponse tout aussi large et floue, et n’aidera pas le voyant à définir ce qui est important pour vous ici et maintenant…

Le clairvoyant peut recevoir de nombreuses informations en provenance de l’invisible, ressentir des visions et des images brouillées et c’est à vous de le diriger vers le(s) domaine(s) qui vous préoccupent. Une bonne méthode consiste à préparer une liste de questions que vous lui soumettrez au fur et à mesure de votre rendez-vous, afin d’orienter ses visions sur les sujets qui vous tiennent à cœur. D’autre part, il est clair que vous devrez dégager votre esprit des peurs et des inquiétudes du jour, et ne pas chercher à projeter vos attentes ou à vouloir fortement obtenir les réponses que vous souhaiteriez entendre, car ce genre d’attitude projette des énergies que le médium ressentira, et il est possible que cela puisse influencer sa lecture des évènements à venir, voire fausser celle-ci.

À faire : donnez du feedback

Un clairvoyant, qu’il utilise un support comme la cartomancie, le pendule, la chiromancie ou qu’il soit un médium pur qui ne fonctionne qu’à travers des flashs, ne pourra fonctionner dans le vide. Entendez pas là qu’il aura besoin d’un minimum de rétroaction. Si sa lecture des évènements passés et présents est précise, alors dites-le lui car il a besoin de savoir s’il est sur la bonne voie pour continuer à chercher dans ce sens. Il est important de parler avec lui, sans toutefois parler à sa place. Il faut noter cependant, que parfois il peut vous faire part d’une perception forte au sujet d’un autre thème en dehors de la question du moment, qui avec le temps se révèlera être liée à votre préoccupation. N’ayez pas peur d’être étonné(e) et laissez le parler jusqu’au bout si vous sentez qu’il a des choses importantes à vous dire. D’autre part, s’il est de bon aloi d’être sur ses gardes au début de la consultation, surtout si c’est la première fois que vous avez affaire à cette personne, il faut savoir lâcher prise et jouer le jeu de la confiance afin que le dialogue puisse s’installer le plus rapidement possible. Si vous êtes clair et direct avec le médium, à propos de ce qui se passe dans votre vie et de ce que vous voulez savoir en ce moment, vous augmenterez les possibilités d’obtenir une lecture plus précise de votre avenir et d’obtenir ainsi de meilleurs conseils sur la direction à suivre.

À ne pas faire : se laisser entrainer

Certains praticiens malhonnêtes ou vénaux chercheront, s’ils sentent qu’ils ont tapé juste, ou que vous êtes dans le désarroi le plus complet, à vous entrainer à dépenser plus d’argent pour en savoir plus, ou à vous proposer des services de retrait de malédiction ou de désenvoutement, etc. Ce sont en général des charlatans ou des gens malsains, parfois les deux à la fois, et je vous conseille de les fuir comme la peste.

Il est impératif de redonner sa place au voyant. Cette place est celle d’un conseiller qui peut vous fournir de bonnes analyses et des recommandations, mais ne peut en aucun cas se substituer à vous en ce qui concerne les décisions à prendre. Une séance avec un médium n’a que pour but de vous apporter un regard et une source d’informations supplémentaires, et c’est à vous seul(e) qu’il incombe d’employer votre instinct et votre intuition pour savoir comment et quand appliquer les conseils que vous aurez appris lors de la consultation. Soyez réaliste.

À faire : bien choisir le moment

Évitez de demander une consultation si vous êtes déprimé(e), à moins que vous ne vouliez que la lecture soit focalisée sur la façon de sortir de cette même déprime. Tandis qu’une voyance en période de crise peut être utile par les conseils qu’elle peut apporter, paradoxalement ce n’est pas toujours le meilleur moment pour consulter. Il est conseillé d’attendre d’être dans un état émotionnel le plus neutre possible. Si ce n’est pas réalisable, prenez quelques minutes pour vous détendre et être en paix avant le rendez-vous, en prenant par exemple un moment pour être au calme et respirer profondément, vous dégagerez ainsi une énergie paisible autour de vous.

Enfin, il est fortement déconseillé de consommer de l’alcool ou des drogues avant la séance, car ces substances peuvent rendre la lecture de vos énergies très difficile, même pour le meilleur des voyants. Évitez également les repas trop copieux et les situations conflictuelles avant votre rendez-vous, car ceci peut envoyer des messages négatifs.

Si vous vous sentez prêt(e) pour une voyance, vous pouvez essayer l’un des professionnels du portail Divina Street ici : 10 minutes de voyance offertes avec un expert.

Vous pouvez également essayer les experts de Wengo (98% de clients satisfaits) : 1€ les 10 premières minutes de voyance par téléphone.

Vous pouvez également regarder les promotions d’autres plateformes renommées ici : maxibonsplans.info/tag/voyance-gratuite/.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (16 votes cast)
Conseils pour bien se préparer à une séance avec un voyant, 4.6 out of 5 based on 16 ratings
3 Commentaires