site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

SumUp : PIN+, le TPE sans abonnement ni frais fixes

SumUp : PIN+, le TPE sans abonnement ni frais fixesVoici une solution de paiement par carte bancaire qui risque d’intéresser les petits commerçants, les artisans, les professions libérales ou les associations qui ont besoin d’accepter les paiements par carte bancaire, mais qui ne désirent pas s’encombrer d’une solution traditionnelle ni de la paperasse et des nombreuses formalités qui en découlent.

Elle intéressera d’autant plus les professionnels qui se déplacent beaucoup, comme les infirmières à domicile, les chauffeurs de taxi et bien d’autres, qui pourront profiter d’un système ultra-moderne et 100% mobile. En effet, avec le terminal de paiement PIN+ de SumUp il est possible d’encaisser un paiement par carte bancaire à travers n’importe quelle connexion sans fil : WiFi, 3G, Bluetooth 4.0… via une liaison chiffrée grâce à un logiciel certifié et agréé par la banque centrale et qui répond aux plus hautes normes de sécurité.

Pour en savoir plus sur ce TPE sans abonnement ni frais fixes, cliquer ici : https://sumup.fr.

Enfin, d’un point de vue économique le TPE de SumUp est sans engagement, ni abonnement, ni frais fixes mensuels. Il suffit de l’acheter pour la modique somme de 79 euros H.T (livraison incluse) sans rien d’autre à payer. Ensuite, lors de son utilisation, pour chaque transaction effectuée par carte de crédit ou de débit, SumUp prélèvera une commission de 1,75% sur le montant net. La somme correspondant aux 98,25% de la transaction est ensuite reversée  sur le compte choisi par le professionnel, sous 3 à 6 jours ouvrés, sans aucun frais de virement.

D’un point de vue pratique, le terminal PIN+ de SumUp fonctionne à travers le Bluetooth 4.0 sur le smartphone ou la tablette du professionnel, grâce à l’appli SumUp gratuite pour Android et iOS. Le terminal PIN+ accepte les paiements dès 1 euro. Comme avec un TPE standard, il suffit d’entrer le montant sur le clavier du terminal, d’insérer la carte du client et le laisser taper et valider son code PIN. L’appareil vérifie automatiquement la validité de la carte et envoie un récépissé électronique au client soit par e-mail, soit par SMS gratuit.

Enfin, en ce qui concerne l’organisation comptable, le logiciel SumUp autorise l’exportation de l’historique des ventes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (9 votes cast)
SumUp : PIN+, le TPE sans abonnement ni frais fixes, 4.4 out of 5 based on 9 ratings