Règles pour être publié(e) sur ce blog

Avertissement avant publicationAvant de rédiger votre communiqué veuillez lire attentivement les indications suivantes et les respecter. Merci.

Tous les types de communiqués sont acceptés à l’exception de ceux faisant l’apologie de la haine ou parlant de sexe. Les communiqués à caractère politique ou religieux sont également refusés.

En dehors de ces cas extrêmes, certaines thématiques généralement rejetées par les autres sites de communiqués de presse et d’articles, telles que celles sur les jeux d’argent, les sites de rencontres soft ou de voyance sont acceptées par Tutti Frutti News.

Que cela ne vous dispense pas de rédiger un texte de 300 mots minimum qui soit en Français correct, sans faute d’orthographe et qui ait un sens. Si vous spinnez votre article faites en sorte que je ne m’en rende pas compte. 😉

SEO Packs - comment ajouter une imageEn ce qui concerne le contenu, vous devrez fournir un texte unique, c’est à dire que vous devrez l’avoir rédigé exclusivement pour Tutti Frutti News. Ce texte devra être accompagné d’une image au format paysage de 620×315 pixels sur laquelle vous possédez les droits. Détail important, le texte devra présenter le service ou produit en utilisant la 3ème personne (il, nous) et non pas la première personne (je, nous).

Pour information, dans la page « Liens Utiles », je vous indique quelques sites proposant des photos libres de droits. D’autre part, la capture d’écran ci-contre montre l’endroit où vous devez cliquer pour ajouter une image dans votre communiqué.

En ce qui concerne les mots-clefs à associer à vos communiqués, vous pouvez en proposer jusqu’à 5 par article.

En ce qui concerne la mise en page, ne mettez pas de formatage spécial, de toute manière il ne serait pas pris en compte.

En ce qui concerne l’ancre du lien vers votre site elle devra être très proche de votre nom de domaine ou de votre site. De toute façon depuis la mise à jour Penguin de Google ce type d’ancre optimisée pour des mots clefs est mal vue. Réservez vos keywords pour le contenu de l’article, c’est plus sain.

Mon emploi du temps étant assez chargé, je ne prendrai pas le temps de corriger vos communiqués. S’ils ne respectent pas ces quelques règles de base, ils ne seront pas publiés.

D’autre part, tout article accepté et publié, peut être sujet à certaines modifications si je juge qu’il met en péril le référencement de Tutti Frutti News, et de ce fait le vôtre. Enfin, aucun article publié ne pourra être retiré du site, même si son auteur en fait la demande, avant un délai de 6 mois.

En vous inscrivant et en publiant sur ce site, vous déclarez avoir lu cette page en entier et vous vous engagez à respecter et accepter ces conditions générales.

Pour vous inscrire et publier votre article, vous devez créer un compte auteur ici : http://www.tuttifruttinews.org/wp-admin/

Ensuite, une fois inscrit(e), vous pourrez utiliser le menu « Administration » qui se trouve complètement en bas à gauche de chaque page, pour vous connecter à nouveau ou vous déconnecter.