Règles pour être publié(e) sur ce blog

Avertissement avant publicationLa publication sur ce blog est externalisée. Vous devrez passer par l’une des plateformes outsource avec lesquelles nous travaillons.

Tous les types de contenus sont acceptés à l’exception de ceux faisant l’apologie de la haine ou parlant de sexe. Les communiqués à caractère politique ou religieux sont également refusés.

En dehors de ces cas extrêmes, certaines thématiques généralement rejetées par les autres sites de communiqués de presse et d’articles, telles que celles sur les jeux d’argent, les sites de rencontres soft ou de voyance sont acceptées par Tutti Frutti News.

Inscription & Publication

Pour vous inscrire et publier votre article, vous devez créer un compte gratuit et sans aucun engagement sur l’une des plateformes de rédaction suivantes et chercher notre blog dans la liste des sites disponibles. Les tarifs sont  très intéressants, rédaction incluse.

http://bit.ly/ereferer-backlinks
https://bit.ly/boosterlink-backlinks

Ensuite, si vous proposez un article nous le recevrons pour validation. Le délai de publication est généralement de 1 à 2 jours ouvrables.

Texte et image(s)

Si vous prenez en charge la rédaction, vous devrez fournir un texte de 600 mots minimum qui soit en Français correct, sans faute d’orthographe et qui ait un sens. Vous devrez fournir un texte unique, c’est à dire rédigé exclusivement pour Tutti Frutti News. Ce texte devra être accompagné d’une image au format paysage de bonne qualité sur laquelle vous possédez les droits (une preuve vous sera demandée). Pour information, dans la page « Liens Utiles », nous vous indiquons quelques sites proposant des photos libres de droits.

Détail important, le texte devra utiliser la 3ème personne (il, nous) et non pas la première personne (je, nous) sans faire l’apologie ou la publicité d’un produit ou service, et sans le recommander directement.

SEO sémantique et ancre des liens

En ce qui concerne l’ancre du lien vers votre site elle devra être très proche de votre nom de domaine, URL ou de votre site. De toute façon depuis la mise à jour Penguin de Google ce type d’ancre optimisée pour des mots clefs est mal vue. Réservez vos keywords pour le contenu de l’article, c’est plus sain et plus profitable d’avoir un champ lexical riche autour de votre lien.

Notre emploi du temps étant assez chargé, nous ne prendrons pas le temps de corriger vos communiqués. Si nous jugeons qu’il met en péril le référencement de Tutti Frutti News, et de ce fait le vôtre, des modifications vous seront demandées.