site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

TradeTracker : optimisez les résultats de vos campagnes d’affiliation

TradeTracker : optimisez les résultats de vos campagnes d'affiliationLa plateforme d’affiliation de Trade Tracker met en relation annonceurs, agences de communication et éditeurs afin de leur donner l’opportunité de développer et d’optimiser les revenus issus de leur activités commerciales et du marketing sur le Net.

Conjugué à leur expertise dans le domaine des stratégies commerciales, leur logiciel de dernière génération, développé en interne, permet de mesurer les retombées de chacune des campagnes en fonction de leurs objectifs initiaux.

Ainsi donc, TradeTracker met un point d’honneur à faire progresser le chiffre d’affaire de chacun de ses clients. Ceci est possible en partie grâce à une approche du marché qui accorde une priorité absolue à la pub basée sur les performances, ainsi qu’à l’évolutivité de leur programme.

Mais qu’est-ce qui change et pourquoi choisir TradeTracker plutôt qu’un autre système de marketing à la performance et d’affiliation ?

Les webmasters/éditeurs pourront générer des revenus grâce à leur(s) site(s) Web en utilisant un logiciel de nouvelle génération qui permet des conversions plus performantes. De plus cette plateforme assure des paiements de gains plus rapides.

De leur côté, les agences de communication et les annonceurs, pourront bénéficier d’un large réseau sur lequel diffuser des campagnes publicitaires avec paiement au résultat, ainsi que des rapports étendus intégrés au marketing mix et d’une technologie de suivi innovante. À propos de cette dernière, ce réseau d’affiliation est le seul à permettre la création de trois types de liens : standard, direct et CleanLinking.

Le StandardLinking, comme le laisse deviner son nom, offre la possibilité de créer des liens standards qui permettent de lier l’affilié au site du marchand à travers le réseau de Trade Tracker. Ces liens sont du type tradetracker.net/?param=id-marchand.

Le DirectLinking, de son côté permet de lier directement le site de l’affilié avec celui du marchand, sans passer par la plateforme. Cette technique est meilleure et permet au commerçant d’inclure l’URL de son site dans le lien de tracking : boutique-marchand.com/?param=code-tracking.

Enfin, la technique de CleanLinking permet de lier le site du webmaster avec celui du marchand sans que les codes affiliés et marchands ne soient visibles par l’Internaute. Les liens ainsi créés sont plus propres et sont du type boutique-marchand.com.

Pour avoir plus d’informations, visitez : TradeTracker.com.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (8 votes cast)
TradeTracker : optimisez les résultats de vos campagnes d'affiliation, 4.5 out of 5 based on 8 ratings