site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

PackRef : améliorer sa popularité et son référencement sur Internet

PackRef : améliorer son référencement et sa popularitéDe nos jours sans le tandem gagnant du référencement naturel et des réseaux sociaux, il est difficile de se faire connaître sur Internet. Les temps ont bien changé depuis le SEO de papa, et les premières places dans les moteurs de recherche sont de plus en plus difficiles à atteindre. Certaines agences en ligne proposent des prestations efficaces, mais elle sont en général destinées à de (très) grosses boites, car les devis se chiffrent facilement en dizaines de milliers d’euros.

Popularité sur les réseaux sociaux

En ce qui concerne les services permettant de gagner des fans et/ou d’améliorer sa popularité dans les réseaux tels que Facebook, Twitter, Google+, YouTube et consorts, PackRef propose des prestations assez abordables, dont des formules permettant d’obtenir des fans francophones sur Facebook. Contrairement aux autres systèmes d’échanges de fan, ce site ne propose que des packs payants, mais les tarifs sont assez avantageux et sans engagement de durée. Alors, si on fait partie des déçu(e)s de la publicité officielle sur Facebook, Twitter et les autres, on n’a pas grand chose à perdre au change. D’autant plus, qu’en passant par le lien ci-dessous, on recevra une remise automatique de -15% sur sa première commande.

Pour en savoir plus : packref.seopowa.com.

Améliorer son positionnement Web

En ce qui concerne le SEO, PackRef propose également divers services pour améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche, en fonction des mots-clefs pertinents avec le contenu de son site. Ceci permet de générer du trafic ciblé et donc plus de visibilité. Dans cette section, les services sont à la demande et n’impliquent aucun devis ni engagement dans la durée.

Parmi les divers pack proposés, « Secret Ranker » se démarque du lot en proposant des liens en provenance de diverses sources : blogs privés, Web 2.0, liens contextuels, structures pyramidales… Bien évidemment, on devine que tout cela n’est pas 100% white hat, mais on se demande quelles sont les techniques qui le sont de nos jours. On appréciera donc que les réseaux de liens utilisés ne soient pas divulgués au client final. En effet, aucun rapport n’est envoyé en fin de prestation, ce qui évite que ces réseaux de blogs et de sites en Web 2.0 soient pénalisés par le grand manitou (ou un de ses employés se faisant passer pour un client).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (6 votes cast)
PackRef : améliorer sa popularité et son référencement sur Internet, 4.2 out of 5 based on 6 ratings