site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Comment trouver un bon voyant ?

Comment reconnaitre un bon voyant ?Un bon médium est avant tout quelqu’un de bien. C’est une personne avec laquelle on se sent à l’aise tout de suite et avec qui on n’hésite pas à s’ouvrir et à parler de ses inquiétudes. Un bon voyant c’est aussi quelqu’un qui à travaillé, travaille et continuera toujours de travailler sur son développement personnel ainsi que sur son épanouissement spirituel.

Si vous cherchez un bon clairvoyant pour une lecture psychique en direct ou par téléphone, renseignez-vous avant de mettre votre âme à nu. Une personne peut prétendre deviner le futur ou posséder des perceptions extra sensorielles, mais bon nombre de charlatans feignent d’avoir cette capacité pour escroquer les crédules.

Comment trouver et reconnaitre un bon médium ?

Trouver une prestation de qualité dans ce domaine peut être difficile. Mais un bon clairvoyant (ou clairaudient) est avant tout un professionnel authentique qui utilise son véritable nom et sa propre photo sur ses supports de communication. Toute personne qui rechignerait à employer son nom réel ou à montrer sa photo publiquement est à éviter. Les bons voyants ne se cachent pas et n’ont peur de rien, Ils se montrent même en direct à la télévision. En effet comment peut-on être sûr de quelqu’un qui se dissimulerait pour faire son travail et dont on ne saurait rien ? Au contraire, ils doivent être fiers de ce qu’ils font et du don qui leur a été donné.

Un bon professionnel de la voyance n’est pas uniquement concentré sur les revenus qui découlent de son activité, mais tout comme un bon garagiste, un bon chirurgien ou une bonne esthéticienne, ils facturent leur temps de travail, et c’est normal. En contrepartie, ils s’engagent à fournir un service de qualité.

D’un autre côté, à l’instar d’avocats ou de médecins qui offriraient leurs services à des associations locales, les voyants professionnels partagent souvent leur don d’une manière ou d’une autre. Que ce soit en participant à des collectes de fonds pour des œuvres de charité ou en offrant régulièrement des voyances gratuites ou à très petit prix.

Les bons voyants ont un code de conduite personnel et une éthique professionnelle à toute épreuve. Ils savent par exemple dire non aux clients qui les consultent trop fréquemment. Pas plus qu’ils ne diraient à leurs clients que ceux-ci sont sous l’emprise d’une malédiction ou entourés d’énergie négative qu’eux seuls peuvent enlever. Enfin, ils n’enfreignent pas les limites de la vie privée de leur patientèle, pas plus qu’ils ne réclament des cadeaux ou pire des faveurs sexuelles.

Un bon voyant connait ses limites

Qu’il soient astrologues, tarologues, ou médiums pur, les bons professionnels connaissent leurs limites et restent dans leur champ d’expertise. Le cas échéant, ils n’hésitent pas à renvoyer leurs clients vers les professionnels les mieux adaptés, qu’il s’agisse de services de santé, de psychologues, d’avocats, et bien d’autres si nécessaire.

Le bon clairvoyant ne s’impose pas aux autres en proposant ses services, sans qu’on le lui demande, aux moments et dans des lieux inappropriés. Par contre, s’il a l’intuition de quelque chose de très important et qu’il sent qu’un message doit être délivré, il le fera avec beaucoup de discrétion et de compassion, la plupart du temps sans mentionner qu’il a un don et que le message lui a été transmis par un guide ou depuis l’au-delà.

Les bons devins se concentrent sur la qualité du message délivré plutôt que sur eux-mêmes en tant que canal. Ils savent contrôler leur ego et ne se prennent pas pour le centre du monde ou les élus de Dieu. Ils restent humbles et conscients de leurs limites. Ils savent qu’ils sont différents des autres, mais pas supérieurs, et qu’ils peuvent parfois se tromper, comme tout le monde.

Ceci dit, pour les personnes qui désirent tester sans aucun engagement les services proposés par les voyants professionnels de la plateforme Wengo, il est possible de tester l’un d’eux pour la première fois au tarif de 1 euro pour 10 minutes de consultation par téléphone.

Si vous désirez tester un de ces voyants par téléphone, cliquez ici : 1ère consultation de 10 mn à 1€.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (17 votes cast)
Comment trouver un bon voyant ?, 4.8 out of 5 based on 17 ratings
4 Commentaires