site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Tattoo For A Week : le plus grand choix de tatouages temporaires au monde

Tattoo For A Week : le plus grand choix de tatouages temporaires au mondeSans pour cela vouloir ressembler à Lucky Diamond Rich ou à Julia Gnuse, l’homme et la femme les plus tatoués au monde, de plus en plus de personnes s’intéressent à ce type d’ornement corporel. Cependant, cette pratique lorsqu’elle est faite de manière traditionnelle n’est pas anodine et peut comporter des risques sanitaires comme celui révélé par le dossier des encres contaminées par l’Acremonium Fungi qui ont depuis été retirées du marché français.

D’autre part, un tatouage fait dans les règles de l’art est en principe un engagement pour la vie. Une fois la décision prise, les encres déposées sous l’épiderme par les aiguilles du dermographe ne se dégraderont que très peu avec le temps, à moins de procéder à une opération de détatouage au laser ou par le biais de la chirurgie, ce qui reste traumatisant pour la peau.

Enfin, d’un point de vue purement esthétique, puisque tel est le point de départ et la finalité d’une démarche qui reste avant tout artistique, il faut savoir qu’un tatouage nécessite un minimum d’entretien afin de ne pas s’estomper ou se modifier avec le temps : digestion des pigments par l’organisme, exposition au soleil, etc.

Pour visiter la boutique de Tatto For A Week, cliquer ici : http://www.tattooforaweek.com/fr/.

Alors, si malgré tout on est séduit(e) par ces décorations corporelles mais qu’on ne veut pas tenter le diable, ou que l’on désire changer fréquemment de look, le tatouage temporaire reste la solution idéale. Avec cette pratique, on peut donc dire adieu aux longues séances chez le tatoueur, à l’angoisse provoquée par la vue de l’aiguille et du sang, pour dire bonjour à la liberté de changer son apparence comme on le désire. D’autant plus que le tatouage traditionnel, au même titre que le piercing, sont interdits aux moins de 18 ans sans l’accord de leurs parent, ce qui n’est pas le cas des tatouages temporaires qui ne causent pas d’allergies et sont non-toxiques.

Comme l’indique son slogan, Tattoo For A Week est sûr, cool et sexy puisque leurs tattoos temporaires fonctionnent sur le principe des décalcomanies qui permettent de transférer sur la peau un texte ou une image dessinée. Boutique en ligne numéro un du tatouage temporaire, celle-ci propose plus de 3 500 modèles classés dans diverses catégories telles que les tatouages de célébrité, les tatouages d’anges et de diable et autres à caractère religieux, les tatouages d’insectes et d’animaux réels ou mythiques tels que les dragons, les tatouages de type henné, les tatouages vintage ou tribal, ainsi que les tatouages éphémères sur des thématiques connues comme Marvel, Disney, Ed Harry…

Dans sa boutique en ligne, Tattoo For A Week propose d’autres accessoires et types d’ornements corporels qui produisent un rendu visuel équivalent à celui des tatouages permanents : papier de tatouage temporaire à imprimer, feutres et stylos de tatouage, tatouages ​​temporaires pour agrandir les sourcils, tatouages éphémères pour les lèvres (Violent Lips), eyeliners et tatouages temporaires pour les paupières (Violent Eyes), tatouages solaires (Tantoos), gemmes de corps, bindis, autocollants réutilisables et autres bijoux corporels.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
Tattoo For A Week : le plus grand choix de tatouages temporaires au monde, 4.7 out of 5 based on 3 ratings