site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Social Boost : comment récupérer des fans et followers gratuits

Social Boost : comment récupérer des fans et followers gratuitsSite fermé. Cliquez ici pour voir des services similaires : Facebook Likes.

Il est de notoriété publique qu’un contenu de qualité associé à une bonne présence dans les réseaux sociaux sont la pierre angulaire de tout bon référencement. Pour le premier, c’est au webmaster d’exceller dans le domaine qu’il désire mettre en ligne. Quant au buzz et au suivi dans les réseaux sociaux, même s’il découle en partie du premier, il est parfois nécessaire de lui donner un petit coup de pouce. C’est ce que proposent des services d’échanges, majoritairement gratuits, comme celui fourni par Social Boost.

Cette plateforme communautaire permet de booster le nombre de Likes de ses pages et photos Facebook, celui de ses followers sur Twitter ou SoundCloud, ainsi que d’obtenir des Likes sur des vidéos Youtube ou encore des Google+1 sur des pages de site ou de blog.

Le procédé est simple, puisqu’il consiste à s’inscrire gratuitement puis à ajouter autant de pages Facebook, comptes Twitter, comptes SoundCloud ou liens Web que l’on désire. Le système fonctionnant avec des crédits, il convient de définir un CPC (coût par clic) pour chacune des pages ou liens inscrits, c’est à dire le nombre de crédit qui sera donnés à la personne qui va s’engager. Pour information, 10 crédits standard sont offerts au moment de l’inscription, puis 10 crédits supplémentaires chaque jour, à condition de se connecter à son compte. Il est également possible de gagner des crédits en « aimant » par exemple 40 pages Facebook le jour de son inscription, ce qui permet de récupérer 100 crédits bonus.

Si ce service d’échange est proposé gratuitement, comme c’est la coutume avec ce type de réseau, il est également possible d’acheter des crédits qui permettront de récupérer les précieux visiteurs, likes et followers, sans avoir à perdre du temps avec la visionneuse. À titre d’information, voici recopiés ici les tarifs trouvés sur le site de SocialBoost au moment de la publication de cet article : 100 crédits valent 1,05 euros, 300 valent 2,10 euros, 500 valent 3,15 euros, 1 000 valent 5,60 euros, etc. À noter qu’il est possible d’acheter jusqu’à 11 000 crédits facturés 39,90 euros. Qu’ils soient obtenus à travers les échanges ou achetés, ces crédits serviront aux actions que l’on désire obtenir sur ses pages ou sites, le CPC attribué à chacune d’elle pouvant être de 2, 3, 4 ou 5 crédits.

Enfin, pour les plus assidus, un système de 21 levels permet de récompenser les personnes qui participent le plus. Ainsi donc, les membres les plus actifs se verront récompensés, une fois le 21ème niveau atteint, par un quotient multiplicateur de 3 pour leurs gains. Par exemple, un lien proposant un CPC de 5 crédits leur en feront gagner 15.

Pour en savoir plus et s’inscrire gratuitement, visiter : socialboost.fr (site fermé).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
3 Commentaires