site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Chronique de livre : Bien rédiger pour le web de Isabelle Canivet

Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturelSi vous pensiez qu’une belle plume suffisait pour avoir du succès sur la Toile, vous allez devoir revoir votre copie. En effet, même si vous avez la verve et le talent d’un Proust ou d’un Houellebecq, la rédaction de textes pour les sites Internet doit se plier à certaines exigences pour améliorer le référencement naturel.

Beaucoup de blogueurs et d’auteurs ont compris et assimilé les diverses techniques qui permettent de rédiger un contenu fluide et pertinent, autant pour le lecteur que pour les algorithmes des moteurs de recherche.

Cependant, peu d’entre eux ont pris le temps de partager leur savoir-faire avec les autres webmasters, à l’exception peut-être de certains gourous du Web dont les couteux stages et formations ne sont pas accessibles au tout venant.

Pour en savoir plus sur ce livre, cliquer ici : Bien rédiger pour le web de Isabelle Canivet.

Alors, lorsque l’on tombe sur un livre comme « Bien rédiger pour le web – Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel » on ne peut que féliciter Isabelle Canivet, son auteur, d’avoir pris le temps de compiler ses analyses et techniques.

Ce bouquin s’adresse à toutes les personnes qui publient régulièrement du contenu sur Internet, référenceurs, publicitaires, journalistes, chargés de communication qui doivent penser plus loin que la simple narration et chercher des pistes pour être de véritables stratèges du Web.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
Chronique de livre : Bien rédiger pour le web de Isabelle Canivet, 4.7 out of 5 based on 3 ratings