site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Belgibeer : un concept de Box bières belges haut de gamme

Belgibeer : un concept de Box bières belges haut de gammeVoici un communiqué qui intéressera certainement les passionnés de bière belge qui consomment régulièrement ce breuvage et n’imaginent pas pouvoir s’en priver, ne serait-ce que quelques jours.

Il intéressera également les curieux et ceux en quête de nouvelles saveurs qui, par l’intermédiaire de l’offre proposée par Belgibeer pourront découvrir et déguster chaque mois des bières belges de sélection en provenance directe des brasseries 100% artisanales.

Si l’on demandait au tout venant de citer plus de 10 bières belges différentes, il est probable qu’on n’aurait pas de réponse satisfaisante, alors qu’il y a environ 1 000 bières différentes distillées par approximativement 150 brasseries différentes.

Pour en savoir plus sur les Box bières belges haut de gamme, cliquez ici : BelgiBeer.fr.

L’histoire de BelgiBeer c’est celle de deux amis bruxellois partis un jour sur la route à la découverte de brasseries inconnues du grand public. Cette aventure leur a permis de dénicher de véritables passionnés ayant mis tout leur héritage et leur savoir-faire artisanal dans leurs bières.

Que vous l’aimiez en bock, en canette, en chope ou en pinte, le but de Belgibeer est faire connaître au grand nombre la diversité de goûts, de qualités et de variétés de cet héritage belge, qui s’étend bien au delà des Pils mondialement connues.

Le second objectif de Belgibeer est de défendre le travail des artisans brasseurs qui ne font usage d’aucun procédé industriels dans l’élaboration de leur bière en évitant d’ajouter par exemple des sucres ou des graisses additionnels.

Belgibeer fonctionne principalement sur le système de l’abonnement mensuel d’une durée de 1, 3, 6 ou 12 mois, avec ses Box de bières belges 100% artisanales, à offrir aux ami(e)s ou à consommer personnellement. Le système permet de découvrir chaque mois de nouvelles brasseries artisanales de petite et moyenne envergure.

Enfin, en dehors de la boisson elle même, qui rappelons-le est de l’alcool à consommer avec modération, il est possible d’ajouter à sa box des verres à bières ainsi que des produits dérivés confectionnés à base de bière : saucissons, moutarde, gelée, etc.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)