site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Voyance : que faire en 10 minutes de consultation par téléphone ?

10 minutes de voyance gratuiteÀ travers cet article, nous allons essayer de déterminer si une séance de 10 minutes avec un voyant peut être suffisante pour éclaircir une situation dans laquelle on se démène sans trouver de solution. Tout d’abord, il faut savoir que tout étant relatif, il n’y a pas de réponse type, et à la question : « 10 minutes est-ce assez long ? », on pourrait simplement répondre : « ça dépend pour quoi. »

En effet, dans une voyance par téléphone, de nombreux paramètres entrent en ligne de compte. Parmi les plus chronophages, on trouve le niveau de difficulté du problème pour lequel on consulte le médium, ou bien le nombre de personnes interagissant dans une situation donnée. Dans tous les cas, plus c’est complexe, plus le voyant devra dénouer de nœuds au fur et à mesure que l’information lui arrivera de l’invisible.

Pour bénéficier de 10 minutes de voyance gratuite, utiliser le code 5249 ici : www.revelacio.com.

Une voyance de 10 minutes est suffisante :

Si on s’est bien préparé(e) à sa consultation avec le voyant, et qu’on lui pose des questions bien précises en se limitant à un seul domaine de sa vie, 10 minutes c’est généralement assez long. On peut se cantonner par exemple aux sentiments et à l’amour (infidélité, compatibilité, affinités, vie à deux…), ou au travail (argent, augmentation, promotion, mutation…) ou encore à la famille et aux relations d’amitié (grossesse, mariage, conflits…).

Comme on le comprend, il convient d’éviter d’être vague et se borner à un seul aspect de sa vie. Malgré tout, il est possible que le médium déborde sur d’autres domaines s’ils sont reliés : histoire d’amour au travail, déménagement qui change la donne familiale, etc.

Enfin, il vaut mieux interrompre le voyant lorsqu’il commence à répéter la même chose plusieurs fois. Toutefois, il faut éviter de lui mettre la pression et trouver la juste balance, car un médium n’est pas une machine et il communique les informations qu’il reçoit à travers ses canaux au rythme auquel il les perçoit.

Une voyance de 10 minutes est insuffisante :

Si on appelle pour une situation extrêmement compliquée, ou qui touche à plusieurs domaines de la vie, ou encore qui fait intervenir un grand nombre de personnes, la consultation risque de s’étaler au delà. Idem, si on a l’intention de demander au médium un panorama général de sa vie dans le futur. Cela est tellement vague que ça risque de déborder sur tous les aspects de l’existence : amour, travail, santé, argent, destinée… et là on est parti pour une séance de 15 à 30 minutes. D’autant plus que si le voyant est bon et captivant, on voudra en savoir encore plus et plus, et au final on oubliera de regarder l’heure.

Quoi qu’il en soit, il n’est pas recommandé de presser un médium, c’est d’ailleurs assez malpoli. D’autant plus que ces personnes sont plus sensibles que la moyenne et on risque de les rendre nerveuses, ce qui altérera à coup sûr leur perception des événements à venir. Rappelons qu’un professionnel de la parapsychologie est avant tout un être humain et on ne peut pas lui demander de fonctionner comme un robot.

Pour bénéficier des 10 minutes de consultation immédiate et anonyme, on peut cliquer sur le lien donné dans cet article ou appeler le numéro local +33 (0)1 75 75 42 00 en mentionnant le code privilège 5249. Pour info, le site Revelacio appartient au groupe Wengo, qui est lui-même une filiale du groupe Vivendi.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (5 votes cast)
Voyance : que faire en 10 minutes de consultation par téléphone ?, 4.8 out of 5 based on 5 ratings