site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Self Défense Arsenal : 400 vidéos de cours gratuites

Self Défense Arsenal : 400 vidéos de cours gratuitesCréé à l’initiative de Stéphane Marruecos, Self Défense Arsenal est le site d’un bénévole passionné qui pense que savoir se défendre devrait être considéré comme l’écriture, c’est a dire obligatoire. Mais comme ce n’est pas le cas il s’est chargé de réaliser des vidéos dans lesquelles il se filme dans des situations réalistes que l’on retrouve dans les bagarres de rue.

Tout le contenu est absolument gratuit, cependant seul les membres enregistrés disposent d’un accès complet aux vidéos. Cet enregistrement est simple et rapide, et ne requière comme seule information que le nom et l’adresse e-mail pour avoir accès à l’ensemble du site.

Cliquer ici pour s’inscrire directement sur : www.selfdefensearsenal.com.

En ce qui concerne la pédagogie, il faut savoir que les vidéos sont classées par niveau croissant, elles sont donc autant destinées aux grands débutants qui n’ont jamais pratiqué un sport de combat, ainsi qu’aux niveaux avancés ayant déjà pratiqué un autre art martial.

Depuis sa mise en ligne le 5 novembre 2013, SelfDefenseArsenal.com poste régulièrement de nouvelles vidéos, au rythme de 4 par semaine.

À propos de l’auteur des cours, Stéphane Marruecos, il faut savoir qu’il est instructeur ASAG Gendarmerie, ceinture noire premier dan de Kyusho Jitsu et ceinture noire deuxième dan de Hapkido (utilisé par les forces spéciales et le SWAT coréen).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)
Self Défense Arsenal : 400 vidéos de cours gratuites, 4.8 out of 5 based on 4 ratings