site stats
Être Publié Lisez les instructions pour être publié(e) gratuitement.

Wecab : partager le taxi pour payez moins cher

Wecab : partager le taxi pour payez moins cherAlors qu’il est le numéro un d’Europe avec un parc de plus de 7 700 taxis sur Paris et l’Île-de-France, Taxis G7 se lance dans l’aventure des prestations low-cost. Cette idée aboutit au service de taxi Wecab qui assure des trajets depuis ou vers les aéroports d’Orly et de Roissy CDG.

Leur offre se décline en deux versions, avec d’une part le taxi partagé qui permet d’économiser généralement 40% sur le tarif d’une course standard, même si l’on est seul dans le véhicule. D’autre part, Wecab a également pensé aux voyageurs qui préfèrent le confort d’un taxi à prix fixe avec sa flotte de taxis privatisés.

Pour info, Wecab est devenu G7 Partagé et l’offre de taxis low-cost du site wecab.com est désormais accessible sur le site g7partage.com.

Pour en savoir plus sur le partage de taxis, cliquer ici : www.g7partage.com.

Quel que soit son choix, il suffit de réserver en ligne ou depuis son smartphone pour que Wecab s’occupe de la prise en charge et de la dépose dans les horaires préalablement définis. Le trajet se fait ensuite avec l’assurance de ne pas avoir une mauvaise surprise à l’arrivée, puisque les tarifs sont fixés à l’avance.

Les transports à tarif fixe de WeCab sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis l’agglomération parisienne vers 70 villes des départements alentours : Yvelines, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne.

En ce qui concerne la flotte de taxis de WeCab, elle est composée de véhicules allant de la Berline classique jusqu’au MaxiCab®, qui permet d’assurer le transport de groupes jusqu’à 7 personnes (bagages inclus) sans oublier bien sûr le traditionnel Break, plus judicieux lorsque l’on voyage avec un équipage imposant ou des enfants.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)